Le cabinet MAJJ Avocats, dédié au droit social, poursuit son développement en accueillant Anne de Gabory en qualité d’associée.

Cette arrivée fait suite à celle d’Alexis Forge au mois de juillet dernier en qualité d’avocat collaborateur, et porte à huit le nombre de praticiens de la structure.

Anne de Gabory est inscrite au barreau de Paris depuis 2007. Elle assiste des sociétés françaises et internationales et des organismes appartenant au monde associatif dans la gestion quotidienne de leurs ressources humaines et a développé un savoir-faire spécifique dans la gestion des relations collectives du travail. Elle anime régulièrement des formations sur les relations employeurs-salariés et sur les questions d’actualité juridique. Anne a commencé sa carrière au sein du cabinet Chassany Watrelot & Associés où elle a été nommée of counsel en 2015. Elle est mentionnée dans l'édition 2021 du Legal 500 EMEA en tant que key lawyer.

MAJJ Avocats est un cabinet qui se consacre exclusivement au droit social, au service des entreprises et de leurs ressources humaines. Les associés de MAJJ Avocats et leurs équipes interviennent en conseil et en contentieux auprès d’une clientèle composée de dirigeants, de PME/ETI, de groupes internationaux, de fonds d’investissement et de cabinets d’affaires. Pour plus d’informations : www.majj-avocats.com

Prochains rendez-vous
Décideurs RH

2 avril 2025
U-Spring, Le Printemps des universités d'entreprises
La journée qui célèbre le learning
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER VIP ● REMISE DE PRIX
Voir le site »

Été 2025
Talents!
L'événement consacré aux enjeux d’attraction des talents et au recrutement
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER VIP ● REMISE DE PRIX
Voir le site »

Octobre 2025
Les Rencontres du droit social
Le rendez-vous des acteurs du droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER VIP 
Voir le site »
 
Novembre 2025

Les Victoires du Capital humain
L'incontournable des directions RH
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER VIP ● REMISE DE PRIX 
Voir le site » 

 

GUIDES DÉCIDEURS RH

> Guide 2024

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}