Consolidation et Développement Gestion (CDG), société de gestion du Fonds de consolidation et de développement des entreprises (FCDE), annonce les promotions de Jules Bosser et Anne-Laure Dupont aux postes de chargé d’investissement.

Doté de 400 millions d’euros, le FCDE réunit les principales institutions financières intervenant en France (Bpifrance, banques, entreprises d’assurance). Le fonds est géré par CDG, société de gestion indépendante agréée par l’AMF.  Après s’être illustré en entrant en négociations exclusives avec AccorHotels  en vue de la cession de 100 % de sa participation au sein du Groupe Noctis, le groupe continue de développer ses équipes en promouvant Anne-Laure Dupont et Jules Bosser aux postes de chargé d’investissement chez CDG.

 

Anne-Laure Dupont a rejoint les équipes du FCDE en août 2014 et participé aux investissements Babcock Wanson et De Fursac. Auparavant, Anne-Laure a occupé pendant trois ans le poste de chargé d’affaires au sein de Butler Industries. Jules Bosser a intégré le groupe en juin 2014 et s’est mis en avant en intervenant notamment sur les investissements ASI, NES, WeYou (Tarsus), Plastibell et Eventis. Précédemment associate au sein du bureau parisien du cabinet de conseil financier Accuracy, Jules est intervenu sur des missions de restructurations financières et de due diligences financières (côté acheteur et côté vendeur) pour le compte de fonds de private equity et de groupes industriels.

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2025

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}