Nouvelle arrivée chez Barclays. La banque d’investissement annonce la nomination d'Arnaud Bouyer au poste de responsable de la banque d'investissement pour la France, La Belgique et le Luxembourg. Il prendra ses fonctions en septembre 2024.
Barclays nomme Arnaud Bouyer responsable de la banque d'investissement pour la France, la Belgique et le Luxembourg
La structure, qui regroupe les activités de banque d'investissement, de banque d'affaires internationale, de marchés mondiaux et de recherche a pour ambition d’agrandir son équipe et d’accroître son activité de banque d'investissement en France. Dans cette optique, Arnaud Bouyer travaillera en étroite collaboration avec François Baroin, président de Barclays France et Raoul Salomon, directeur général France, afin d'accélérer la croissance du département.
Un parcours exemplaire
Arnaud Bouyer a travaillé ces deux dernières années au sein de la société d’investissement GBL en tant qu’Investment Partner. Auparavant, il a passé 22 ans chez Morgan Stanley, où il a occupé plusieurs fonctions, dont notamment, celle de responsable de la banque d'investissement pour la France. François Baroin, également global chairman de la banque d'investissement s’en félicite : « La nomination d'Arnaud Bouyer apportera un leadership fort à la banque d'investissement et un élan supplémentaire alors que nous prévoyons de nous installer dans de nouveaux bureaux dans le courant de l'année prochaine. »
Laura Dray