Fidal nomme deux nouvelles directrices techniques
Mathilde Dubois devient co-directrice de la direction technique droit des sociétés aux côtés d’Alain-François Chéneau. Spécialiste en droit des sociétés, elle intervient notamment au cours d’opérations de restructurations et d’acquisitions. Elle possède également un savoir-faire en matière de droit immobilier. Titulaire du DJCE de l’université Lyon 3 et d’une mention de spécialisation en droit des sociétés, Mathilde Dubois a commencé sa carrière au sein du cabinet CMS Bureau Francis Lefebvre. Elle rejoint Fidal en 2007 avant d’intégrer le groupe EPI comme responsable corporate. Elle retrouve Fidal en 2015, en rejoignant la direction technique du cabinet.
Laurence Dreyfuss Bechmann est nommée co-directrice du département droit économique, au sein duquel elle anime le pôle propriété intellectuelle et technologies de l’information, et ce, aux côtés de Philippe Vanni chargé du pôle concurrence, distribution et consommation. Docteur en droit, elle intègre Fidal en 2003 en qualité d’avocate associée et directrice du département PI/IT. Elle intervient en conseil comme en contentieux en matière de propriété intellectuelle et industrielle, droit des brevets, des marques, des dessins, modèles et des droits d’auteurs. Parallèlement à sa carrière d’avocate, Laurence Dreyfuss Bechmann est également chargée d’enseignement à l’université de Strasbourg notamment au Centre d’études internationales de la propriété intellectuelle, à l’Institut d’études politiques et également à l’Institut européen entreprise et propriété intellectuelle ainsi qu'à l'École d'avocats du Grand Est.
Les directeurs techniques et leurs équipes sont répartis en neuf départements qui couvrent l’ensemble des savoir-faire du cabinet.
Louise Tydgadt