Luxembourg : Vandenbulke accueille trois avocats en corporate
Avec ces arrivées, Vandenbulke étend sa présence internationale, principalement auprès de groupes américains, britanniques et latino-américains présents sur le marché luxembourgeois.
Hida Ozeren intègre le cabinet en qualité d’associée. Spécialiste de private equity et de fusions-acquisitions, elle conseille des clients internationaux sur leurs dossiers d’affaires générales, de migrations, de transactions transfrontalières, de joint-ventures, de restructurations et de réorganisations d'entreprises. Diplômée d’un master droit des affaires de l’université de Strasbourg, et d’une formation en droit luxembourgeois, elle exerce successivement au sein de NautaDutilh, puis OPF Partners (devenu Dentons) avant d’intégrer Loyens & Loeff en 2010, dont elle devient associée en 2019.
Luis Alberto Aguerre Enríquez intervient en matière en droit des sociétés, private equity et droit immobilier. Il conseille des clients dans la structuration de transactions internationales, le financement et le refinancement d'entreprises, les fusions et acquisitions, les opérations de Bourse et les introductions en Bourse, ainsi que dans la réorganisation et la mise en place de structures d'entreprises et de coentreprises au Luxembourg. Il commence sa carrière du cabinet germanophone Arendt & Medernach, avant de rejoindre Loyens & Loeff en 2015.
Séamus McCallion est spécialiste de fusions-acquisitions, de joint-ventures et de restructurations internationales complexes. Diplômé de l’université anglaise de East Anglia et de la School of Law de Londres, il rejoint en 2011 Herbert Smith Freehills avant d’intégrer Loyens & Loeff en 2013, d’abord comme collaborateur puis comme collaborateur senior au sein de l’équipe corporate du cabinet.
Vandenbulke est un cabinet indépendant luxembourgeois spécialisé en droit des sociétés, en finance, en capital risque, en capital investissement, en fonds d’investissement et en fiscalité auprès d’entreprises et d’investisseurs opérant par le biais du Luxembourg. Le cabinet regroupe aujourd’hui douze avocats.
Louise Tydgadt