Paul Hastings accueille un expert du corporate
Arthur de Baudry d’Asson se consacre aux opérations de private equity large cap et de fusions-acquisitions. Disposant de plus de vingt-cinq ans d’expérience en la matière, il est intervenu dans de nombreuses opérations de premier plan en private equity et M&A en France. Avocat aux barreaux de Paris et de New York depuis 1996, il représente régulièrement des fonds de private equity et d’infrastructure large cap dans leurs opérations d’acquisition, ainsi que des clients corporate, en France et à l’étranger, dans le cadre d’un large éventail de transactions : acquisitions, cessions, carve-out, joint-ventures ou autres formes de restructuration ou alliances, ainsi que sur des sujets de gouvernance.
Arthur de Baudry d’Asson a commencé par exercer chez Gide Loyrette Nouel, Linklaters puis Cleary Gottlieb Steen & Hamilton. En 2006, il rejoint le cabinet Weil Gotshal, où il était associé en corporate et où il restera jusqu’à rejoindre Paul Hastings.
Cette nouvelle arrivée porte à huit le nombre d’associés en corporate du bureau parisien de Paul Hastings. Celui-ci comprend désormais plus de cinquante avocats dont 20 associés. Ces dix-huit derniers mois, Paul Hastings accueillait 5 nouveaux associés, dont Guilhem Bremond et ses équipes pour y développer la pratique restructuring et un ancien directeur de l’OCDE, Nicola Bonucci afin de renforcer son département Investigations & white collar defense.
Paul Hastings dispose de 21 bureaux en Asie, en Europe, en Amérique du Nord et du Sud. En France, le cabinet se consacre au monde des affaires, notamment aux fusions-acquisitions, private equity, marchés de capitaux, finance et restructurations, droit immobilier, fiscal, social, contentieux des affaires, droit pénal des affaires et conformité, européen et de la concurrence.