Grâce à l’arrivée du spécialiste du contentieux Guillaume de Fréminville, le cabinet indépendant Rondot Eychène entame une seconde étape de son existence.

Après plusieurs expériences dans des cabinets d’affaires français et internationaux tels que Clifford Chance, Freshfields Bruckhaus Deringer ou encore Latham & Watkins, Guillaume de Fréminville a rejoint le cabinet Rondot Eychène Fréminville en 2020. L’avocat intervient en contentieux commercial, en droit pénal des affaires et dans le cadre d’arbitrages commerciaux. Guillaume de Fréminville a développé une expertise dans les litiges post-acquisition et les conflits entre actionnaires. Il intervient également dans les contentieux liés à l’inexécution de contrats, à la rupture de relations commerciales ou encore en matière de concurrence déloyale. Avocat au barreau de Paris depuis 2014, Guillaume de Fréminville est titulaire d’un master 2 de droit privé général de l’université Paris I-Panthéon-Sorbonne, d’un LL.M international business law de la London School of Economics (LSE). Il est également diplômé de l’université d’Oxford (Angleterre) et de l’université Paris II-Panthéon-Assas. 

Rondot Eychène Fréminville est une boutique créée en 2017 par Jean Rondot et Mathieu Eychène. L’équipe dorénavant élargie à trois associés accompagne des dirigeants, leurs entreprises, des banques et institutions financières en contentieux des affaires.

Massilva Saighi

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024