LPA-CGR promeut deux avocats M&A
Après l’arrivée de Laurence Wynaendts comme counsel du département dédié au contentieux des affaires, le cabinet LPA-CGR poursuit sa stratégie de croissance interne grâce à la nomination de deux counsels en fusions-acquisitions et droit des sociétés : Thibault Willaume et Wyssam Mansour.
Thibault Willaume intervient depuis plus de 10 ans dans le domaine des fusions-acquisitions et en droit des sociétés, plus particulièrement en matière de private equity. L’avocat a exercé chez Joffe & Associés avant de rejoindre Latournerie Wolfrom Avocats puis LPA-CGR en décembre 2017. Thibault Willaume développe une pratique internationale, en synergie avec les bureaux du cabinet, notamment en Asie et en Allemagne. Avocat au barreau de Paris depuis 2008, Thibault Willaume est titulaire d’un master 2 recherche en droit des affaires et économie de l’université Paris I-Panthéon-Sorbonne et d’un mastère spécialisé juriste manager international de l’EM Lyon.
Wyssam Mansour est également nommé counsel. L’avocat conseille une clientèle française et internationale dans les secteurs des énergies, notamment renouvelables. Il a une expertise dans le domaine de l’infrastructure et du capital-investissement. Admis au barreau de Paris en 2012, Wyssam Mansour est titulaire d’un magistère de droit des activités économiques de l’université Paris I- Panthéon-Sorbonne, d’un master 2 en droit des affaires et fiscalité de l’université Paris II-Panthéon-Assas et d’un LL.M International Business Law de King’s College London. Avec l’arrivée de ces deux avocats, le cabinet compte désormais 14 counsels.