La legaltech spécialiste de la transformation digitale des professions juridiques augmente son capital à hauteur de 2 millions d’euros grâce à de nouveaux investisseurs : le groupe Turenne et des business angels du secteur du droit.

Seraphin Legal réalise une levée de fonds à hauteur de 2 millions d’euros auprès de l’actionnaire professionnel d’entreprises Turenne et d’acteurs du droit des affaires. Cette augmentation de capital va permettre à la start-up du droit fondée par Thomas Saint Aubin de poursuivre le déploiement de son offre de produits et services à destination des professionnels du droit. Cette opération intervient trois ans après le développement et la création d’un logiciel Saas, Seraphin Contract Management (SCM), permettant la gestion, la négociation et l’automatisation de contrats et documents juridiques. L’offre de services de la legaltech se concentre sur la mise à disposition d’outils facilitant le quotidien des cabinets d’avocats et des directions juridiques en leur permettant de gagner en productivité et d’améliorer l’utilisation de leurs données juridiques. 

Grâce à cette levée de fonds, la start-up entend proposer une palette de produits "à l’étagère", c’est-à-dire s’imbriquant les uns aux autres afin de fournir un service adapté à chaque typologie d’entreprises ou de cabinets. Ce type d’offre propose par exemple des outils simples venant en aide aux plus petites structures. Seraphin Legal continue ainsi son développement et entend bien s’agrandir notamment avec le recrutement de profils techniques et business à l’avenir. 

Massilva Saighi

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2025