Ayache Salama double son équipe contentieuse
Fidèle à sa stratégie de communication décalée, c’est par un communiqué de presse et une vidéo de présentation inspirés du film Men in Black que le cabinet Ayache Salama annonce l’arrivée de Julien Andrez au sein de son pôle contentieux. L’avocat est accompagné de ses trois collaborateurs : Agathe Przyborowski, Céline Chiche et Cyrille André. En provenance du cabinet Arago où ils exerçaient auparavant, les quatre avocats travaillent ensemble depuis plus de dix ans.
Âgé de 41 ans, Julien Andrez commence sa carrière chez Leboeuf Lamb Greene & MacRae avant de rejoindre Taylor Wessing puis le département contentieux d’August Debouzy. En 2009, il cofonde le cabinet Arago. Sa pratique se concentre sur le contentieux du droit des affaires, du droit pénal économique et financier et du droit de la presse, dans lesquels il représente des entreprises françaises et étrangères, des dirigeants et mandataires judiciaires. Il dispense également son expertise contentieuse au domaine de l’immobilier et de la construction, et a développé une solide expertise en prévention des difficultés et en contentieux des procédures collectives.
Agathe Przyborowski se consacre au droit pénal des affaires, pénal général et de la presse. Auparavant, elle a exercé pendant 6 ans au sein du cabinet Jean-Louis Pelletier avant de rejoindre Julien Andrez au cabinet Arago en 2011. Cyrille André commence sa carrière chez August Debouzy avant de rejoindre Arago en 2010. Son activité est essentiellement tournée vers le contentieux des affaires, appliqué à tout type de secteur. Céline Chiche exerce quant à elle à Marseille pendant plusieurs années en droit de la construction avant de rejoindre en 2005 le cabinet UGGC. Elle est ensuite recrutée par l'Assemblée nationale où elle travaille auprès du Questeur puis rejoint Arago en 2018.
Julien Andrez exercera aux côtés de Michel Ayache, le cofondateur d’Ayache Salama à la tête de la pratique contentieux du cabinet. Avec leur équipe, les deux associés accompagneront des dirigeants, fonds d'investissement et entreprises. Cette offre contentieuse complète l’expertise du cabinet en matière de litige fiscal, social et du droit de la concurrence.
Cette arrivée permet à Ayache Salama de doubler les effectifs de son pôle contentieux réunissant désormais deux associés pour un total de sept avocats. L'effectif global du cabinet passe à dix-huit associés, pour deux counsels et trente collaborateurs.