Elevate Next Law agrandit ses services
ElevateNext Law, cabinet d'avocats membre du réseau Elevate et conseil de nombreuses entreprises internationales, élargit son offre pour inclure des services de gestion et résolution des litiges à destination de l'enseignement supérieur. Phil Harris arrive au sein du cabinet pour développer cette initiative.
Avocat de formation, Phil Harris a exercé pendant dix ans chez Winston & Strawn avant de rejoindre successivement Kirkland & Ellis, de nouveau Winston & Strawn puis Holland & Knight et Jenner & Block. Au cours de ces expériences, il a conseillé de grandes entreprises sur une variété de questions stratégiques comme la gestion des risques, la conformité, la prévention et la résolution de litiges. En 2016, il devient vice-président et avocat général de la Northwestern University, dont il est membre du conseil d’administration depuis 1990. Il a par ailleurs présidé le comité de la vie étudiante et fait partie des comités d'audit et de conformité, des finances et des nominations et de la gouvernance du conseil d'administration de l’université. Tout au long de sa carrière, Phil Harris a particulièrement œuvré en faveur des organisations à but non lucratif et sur les questions de diversité. Il rejoint aujourd’hui Elevate Next Law en qualité d’associé.
Basée à Chicago, Elevate est une société de conseil et de services à destination des directions juridiques d’entreprises et des cabinets d’avocats. Co-fondé en 2008 par Nicole Auerbach et Patrick Lamb, Valorem Law Group a été intégré au sein d’Elevate Services en 2018 sous le nom d’Elevate Next Law. Son équipe se compose de professionnels du droit et des technologies.