Guillaume Kessler rejoint Dentons Paris
Spécialiste des fusions-acquisitions, Guillaume Kessler choisit Dentons pour poursuivre sa carrière. Son arrivée au sein de la firme globale renforce la pratique du département corporate/M&A à la fois en France et en Europe. Guillaume Kessler intervient sur des opérations de private equity, de restructurations et de joint-ventures internationales. Il conseille des clients français et internationaux ainsi que des fonds d’investissement.
Titulaire d’un master 2 en droit des affaires et économiques de l’université Panthéon-Sorbonne (Paris I) et membre du barreau de Paris depuis 1997, Guillaume Kessler a été collaborateur chez Clifford Chance pendant cinq ans, chez Freshields pendant deux ans avant de devenir associé chez Brandford-Griffith & Associés pendant sept ans. Après six ans au poste de managing partner d’Olswang, Guillaume Kessler rejoint Orrick en 2016 pour continuer sa pratique du private equity et des fusions-acquisitions.
Le pôle corporate/M&A de la firme se compose dorénavant de 30 avocats à Paris. Dentons avait créé il y a quelques mois une nouvelle pratique technology, media and telecommunications grâce à l’arrivée de Christophe Fichet.