Le cabinet international accueille six nouveaux associés, dont trois en provenance du cabinet espagnol Ramon & Cajal, pour l’ouverture d’un bureau à Madrid à compter du 1er mai 2017.

Le développement à l’international est l’une des priorités de Pinsent Masons, qui fait un grand pas en avant en s’implantant dans un sixième pays en Europe. Pour ce faire, le cabinet accueille une équipe de six associés positionnés auprès d’une clientèle à la fois régionale et internationale dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions, de restructurations ainsi que dans leurs transactions et affaires contentieuses.

 

Auparavant associés spécialistes de la pratique corporate et droit commercial chez Ramon & Cajal, Diego Lozano, Antonio Montero, Inma Castello et Idoya Arteagabeitia apportent leur expertise locale à la firme internationale. Ils seront accompagnés par Ricardo Garcia, en provenance du groupe immobilier OHL, et de Sofia Parra, associée spécialiste du droit de la construction au sein du bureau londonien de Pinsent Masons, qui sera mutée à Madrid. L’équipe madrilène renforce l’offre du cabinet dans le secteur de la fabrication, des services financiers, des technologies avancées et de l’immobilier.

 

Madrid est le troisième bureau ouvert par Pinsent Masons en un an, après ceux de Johannesbourg et de Düsseldorf.

 

NB

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2025