L’alliance CMS dirigée depuis Frankfurt par Cornelius Brandi renforce sa présence en Amérique latine.

Présent sur cinq continents, le cabinet d’avocats international s’associe à trois firmes latino-américaines : Carey & Allende au Chili, Grau Abogados au Pérou et Rodriguez Azuero Contexto Legal Abogados en Colombie. Déjà présent au Brésil et au Mexique, CMS poursuit ainsi son intégration au sein de l’Alliance du Pacifique.

CMS Carey & Allende, basé à Santiago, est composé de quarante-cinq avocats dont dix associés spécialistes en contentieux, corporate et opérations de M&A. Ils interviennent auprès des acteurs du marché chilien, en particulier dans les secteurs de l’énergie, de la défense et des infrastructures. Le bureau de CMS Grau, installé à Lima, réunit vingt associés. Il est considéré comme pionnier dans la pratique du droit de l’environnement, des technologies et de la protection des données. Quant à la firme colombienne CMS Rodriguez Azuero Contexto Legal Abogados, présente à Bogota et Medellin, elle intervient auprès des entreprises du secteur bancaire et financier national et régional.

Les équipes d’avocats locaux travailleront de façon conjointe avec celles de CMS pour répondre aux besoins de la clientèle internationale du cabinet. CMS compte à présent des bureaux dans trente-huit pays.

 

PDA

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2025