Louise-Marie Nicolas rejoint Boris Martor et ses équipes au sein de la pratique développement et financement de projets de Bird & Bird.
Louise-Marie Nicolas retrouve Bird & Bird en qualité de counsel
Après Anne-Sophie Lampe, c’est Louise-Marie Nicolas qui retrouve Bird & Bird. L’avocate regagne cette fois-ci le cabinet en qualité de counsel en sein de la pratique développement et financement de projets. Elle accompagne ses clients pour les aider à développer leurs projets à l’international. Louise-Marie Nicolas intervient en matière de gestion des contrats et marchés publics, de droit de l’urbanisme et de régulation.
Louise-Marie se réjouit de revenir au sein du cabinet parisien : “J’ai hâte de pouvoir travailler aux côtés des experts de l’équipe sur des dossiers aussi passionnants qu’exigeants, ainsi que de retrouver la culture de Bird & Bird, qui fait la particularité et la richesse de ce cabinet.”
Louise-Marie Nicolas débute chez Bird & Bird en 2013. Elle intègre ensuite les cabinets Taylor Wessing puis Jones Day avant de rejoindre UGGC Avocats en 2020. Elle a effectué un master 1 de droit public des affaires à l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne puis un master 2 de droit de l’environnement au sein de l’université Paris 2 Panthéon Assas. Elle est également titulaire d’un master 2 en droit public des affaires de l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne.
Lire aussi Bird & Bird accueille Thierry Lautier en qualité d’associé