Akilys muscle sa pratique corporate et M&A en cooptant Laurine Lavergne associée. L’avocate a développé une pratique reconnue dans le domaine des fusions-acquisitions, du private equity et accompagne des entreprises et leurs dirigeants dans la réalisation de leurs projets de croissance de restructuration.
Corporate/M&A : Laurine Lavergne devient associée chez Akilys
Chez Akilys, Laurine Lavergne gravit les échelons. Passant de stagiaire à collaboratrice, elle devient counsel en 2023 et, deux ans plus tard, la voilà associée. “Elle incarne la conviction des associés dans la formation des collaborateurs et la promotion interne des talents. La cooptation de Laurine est la consécration de son excellence et de son engagement ; elle illustre la confiance que lui accordent nos clients”, commente Charles-Yves Rivière, associé.
La pratique de l’avocate lyonnaise se concentre sur le private equity, les fusions-acquisitions et les structurations et restructurations d’entreprises. Elle intervient également en matière de droit des sociétés et pilote des opérations transactionnelles et de croissance pour le compte d’entreprises françaises ou étrangères et de leurs dirigeants et actionnaires.
Après ses études de droit des affaires (université de Melbourne) et droit des affaires comparé (université Lumière Lyon 2 et université de Montréal), l’avocate se dirige vers CMS Francis Lefebvre chez qui elle passe cinq ans.
Avec la promotion de Laurine Lavergne, Akilys compte désormais neuf associés.