Chez Yards, Julien Brouwer devient associé. Une nomination qui témoigne de la volonté du cabinet de faire grandir ses équipes tout en favorisant la promotion interne. L’avocat poursuivra ses activités au sein du pôle M&A et private equity en participant notamment au développement d’une pratique consacrée aux start-up et aux scale-up de la french tech.
Yards coopte Julien Brouwer en M&A et private equity
Yards muscle ses équipes transactionnelles avec la cooptation de Julien Brouwer en qualité d’associé. Depuis 2022, l’avocat œuvre au développement du département M&A et private equity du cabinet aux côtés des associés chargés de cette activité, Igor Doumenc et Jean-Philippe Jacob. “Julien a su développer une technicité pointue en private equity, en particulier sur les management packages et la modélisation. Nous nous réjouissons de sa cooptation qui était une évidence”, commentent-ils.
Julien Brouwer accompagne des entreprises (PME et ETI) ainsi que des fonds d’investissement sur l’ensemble de leurs opérations de capital-investissement et de levée de fonds ainsi qu’en matière de management package. L’atout de l’avocat ? Sa fine connaissance du secteur de la french tech dans lequel il assiste régulièrement des start-up et des scale-up. Une offre qu’il compte bien continuer à développer “avec pour objectif de faire de Yards un acteur de premier plan au service de l’innovation et de l’impact”, déclare-t-il.
Ses diplômes en poche (master 2 de droit fiscal des affaires et LL.M Law & Tax Management), l’avocat démarre sa carrière à Lille chez Hepta Avocats avant de rejoindre la capitale et le cabinet Moisand Boutin & Associés en 2016.
Lire aussi Jérémie Yéni rejoint le pôle fiscalité des entreprises et transactions de Yards en qualité d’associé