Chez Hogan Lovells, Pierre-Marie Boya devient associé, Hélène de Nazelle et Alexandre Jeannerot counsels. Pierre-Marie Boya et Alexandre Jeannerot exercent au sein de pôle corporate tandis qu’Hélène de Nazelle intervient en droit social.

Ça bouge chez Hogan Lovells. Le cabinet promeut Hélène de Nazelle, Alexandre Jeannerot et Pierre-Marie Boya. Les deux premiers deviennent counsels tandis que Pierre-Marie Boya devient le dixième associé de la pratique corporate

“Ces promotions illustrent notre dynamisme et s'inscrivent parfaitement dans notre stratégie de croissance, commente Xenia Legendre, managing partner du bureau parisien. Elles reflètent l'engagement de Hogan Lovells à investir durablement dans ses talents, afin de continuer à répondre aux défis de nos clients sur des marchés en constante évolution.”

Pierre-Marie Boya, qui intervient en private equity et fusions-acquisitions, possède un savoir-faire reconnu pour les opérations complexes ou transfrontalières. Il accompagne une clientèle variée composée de fonds d’investissement, de fonds de capital-risque et de sociétés de toute taille lors de leurs opérations d’investissement. Ses secteurs de prédilection ? La technologie, la santé, l’énergie et les infrastructures ainsi que les industries réglementées. Avocat depuis 2010, il est diplômé de l’université Paris 2 Panthéon Assas et a fait ses armes au sein des cabinets Freshfields et Bredin Prat.

Également présent au sein de la pratique corporate, Alexandre Jeannerot gère des opérations de capital-investissement et de croissance pour le compte de dirigeants d’entreprise et d’investisseurs. Il rejoint Hogan Lovells en 2017 après un master 2 en droit des affaires et fiscalité et un diplôme de l’ESCP Business School.

Hélène de Nazelle s’occupe des problématiques de droit social d’entreprises françaises et étrangères. Ses compétences s’étendent du conseil au contentieux en passant par les restructurations d’entreprises. L’avocate intervient en matière de relations collectives et individuelles. Elle intègre Hogan Lovells en 2015 et possède deux masters 2 (juriste européen et droit du travail) et deux LL.M.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024