August Debouzy mise sur la promotion interne et nomme neuf counsels et sept avocats seniors. Les heureux élus exercent au sein de différents départements : propriété intellectuelle, contentieux commercial, protection des données, sciences de la vie et entreprises en difficulté.

August Debouzy renforce ses rangs et promeut seize avocats. Neuf sont nommés counsels et sept avocats seniors.

"Ces promotions témoignent de notre volonté de développement et d’engagement vis-à-vis des avocats qui incarnent au mieux notre positionnement à la fois audacieux et exigeant", commente Mahasti Razavi, managing partner.

Sont promus au rang de counsels :

Roxane Blanc-Dubois, qui accompagne une clientèle nationale et étrangère dans le secteur des sciences de la vie sur la mise en conformité et la protection de leurs données. Arrivée chez August Debouzy en 2020, elle est également enseignante au sein de l’université Panthéon-Assas.

Avocate depuis 2016, Anaïs Coviaux rejoint le cabinet juste après sa prestation de serment. Son savoir-faire couvre le contentieux commercial et le droit pénal. L’avocate maîtrise également la compliance et les enquêtes internationales.

Après un passage chez DS Avocats, Aurélien Micheli rejoint August Debouzy en 2019. Il traite les problématiques de droit commercial et de la distribution pour le compte d’entreprises françaises et internationales.

Au sein de l’équipe brevets, Océane Millon de la Verteville accompagne ses clients sur leurs problématiques de propriété intellectuelle. Elle est en outre responsable du knowledge management. Elle rejoint August Debouzy en 2019 après huit années passées chez Gide.

Anaïs Pallut, avocate en droit des brevets et secrets des affaires, s'est forgé une solide expérience en contentieux complexes dans ces domaines, notamment devant la Juridiction unifiée du brevet.

Avocate depuis 2014, Catherine Mintégui exerce au sein de la pratique Real Estate Investment d’August Debouzy depuis 2023. L’avocate s’est formée dans le secteur immobilier au sein de plusieurs cabinets, de Jones Day à DLA Piper, en passant par Ares Avocats et Area Avocats.

Spécialiste de la propriété intellectuelle, Pierre Pérot a développé un savoir-faire reconnu en droit des marques, dessins et modèles et droit d’auteur ainsi que sur les sujets liés à l’intelligence artificielle. Il rejoint August Debouzy en 2022 après six ans passés au sein du cabinet Hoyng Rokh Monegier. 

Arrivé en septembre 2019 chez August Debouzy, Clément Quernin accompagne des entreprises et des dirigeants en difficulté et intervient lors d’opérations de distressed M&A.

Zoé Rival prête serment en 2012 et se forme chez Barthélémy Avocats puis intègre August Debouzy en 2017. Sa spécialité ? Le droit social où elle intervient en conseil et en contentieux tant en matière de relations individuelles que collectives de travail.

De leur côté, Inès Bouzayen, Charlotte Chen, Agathe de Marcillac, Charles Maurel, Robin Nini, François Rétif et Benjamin Sabbagh Zadeh sont nommés avocats seniors.

 Lire aussi   Programme "Start You Up". August Debouzy, au service des jeunes pousses de la tech française

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2025