Promotion interne chez Willkie Farr & Gallagher qui nomme Anthony Civico, Laurence Raud et Ralph Unger counsels, qui exercent en structuration de fonds et financement.
Willkie Farr & Gallagher promeut trois avocats
Trois nouveaux counsels chez Willkie Farr & Gallagher qui promeut Anthony Civico, Laurence Raud et Ralph Unger.
Avocat depuis 2015, Anthony Civico rejoint le cabinet en 2019 après avoir exercé au Luxembourg chez Simmons & Simmons puis Eversheds Sutherland. Spécialiste de la structuration de fonds d’investissement, l’avocat accompagne ses clients en matière de levée de fonds ainsi que sur les aspects réglementaires lors de leur développement à l’international. Il est diplômé de l’Essec Business School et du King’s College London.
Laurence Raud et Ralph Unger exercent au sein du département financement de Willkie Farr & Gallagher, qu’ils ont rejoint respectivement en 2020 et 2017.
Grâce à sa fine connaissance des financements senior, Ralph Unger s’est notamment distingué en intervenant aux côtés d’Ardian Private Debt sur le rapprochement entre Groupe Cyrus et Maison Herez et en accompagnant IK Partners et Eurazeo. Diplômé d’un master 2 en droit bancaire et droit des affaires, il intervient lors de financements d’acquisitions françaises et étrangères et lors de restructurations.
Diplômée de Science Po Bordeaux et du master 2 en droit financier de l’université Paris Dauphine, Laurence Raud est également titulaire d’une certification professionnelle de l’AMF. Elle intervient lors d’opérations de financement d’acquisition corporate et de rachat avec effet levier dans le cadre desquelles elle conseille des sponsors et des prêteurs. L’avocate commence sa carrière en 2016 chez De Pardieu Brocas Maffei.
Lire aussi Marie Aubard est nommée associée chez Willkie Farr & Gallagher