Enor Avocats muscle son pôle droit social en cooptant Jennifer Heng et en accueillant Marie-Laure Piganeau. Les deux avocates sont désormais counsels au sein du cabinet.
Deux nouvelles counsels chez Enor Avocats
Enor Avocats muscle sa pratique droit social en nommant Jennifer Heng counsel et en accueillant Marie-Laure Piganeau.
Diplômée du master 2 en droit du travail, Jennifer Heng accompagne ses clients issus de secteurs variés, allant de la banque à l’automobile, en passant par les nouvelles technologies devant les tribunaux civils et prud’homaux ainsi que devant les juridictions d’appel. Elle intervient sur les problématiques sociales lors de restructurations d’entreprise et a également développé un savoir-faire reconnu en matière de contrats de travail internationaux. L’avocate assiste en outre les entreprises lors de contrôles Urssaf et de contentieux en faute inexcusable. Avant de rejoindre Enor Avocats, elle a exercé chez Simmons & Simmons et Herbert Smith Freehills.
Avocate depuis 2002, Marie-Laure Piganeau a travaillé au sein de Soulié & Coste-Floret puis intégré EuropaCorp et FedEx chez qui elle s’est occupée du droit social et a assuré la conformité au RGPD pour l’Europe. Elle est notamment intervenue en droit du travail lors de la réorganisation du groupe due à son rachat de TNT. Marie-Laure Piganeau opère sur l’ensemble des problématiques de droit du travail, de la sécurité sociale ainsi qu’en matière de droit de la protection des données personnelles.
Elle est diplômée d’un DEA en droit social de l’université Paris 2 Panthéon-Assas.