De Gaulle Fleurance promeut Claire Tergeman associée. L’avocate exerce au sein du pôle social et accompagne des entreprises sur l’ensemble de leurs problématiques de droit social.
Claire Tergeman est promue associée chez De Gaulle Fleurance
Promotion interne chez De Gaulle Fleurance qui nomme Claire Tergeman associée au sein du département de droit social.
“Nous sommes ravis de la promotion de Claire Tergeman avec qui nous avons construit une solide relation de confiance, commentent les cofondateurs de De Gaulle Fleurance Louis de Gaulle et Henri-Nicolas Fleurance. Nous saluons son efficacité, son pragmatisme et sa capacité à développer et à challenger notre pratique du droit social.”
Claire Tergeman, qui accompagne ses clients en conseil et en contentieux en matière de relations individuelles et collectives du travail, a développé un savoir-faire précieux dans la gestion des problématiques de propriété intellectuelle des salariés et accompagne des organisateurs d’événement sportifs en droit du travail et de la sécurité sociale.
“De Gaulle Fleurance est une entreprise dynamique et innovante, qui sait anticiper les évolutions du marché et qui a toujours une longueur d’avance, explique l’avocate. Face à une réglementation mouvante et un contexte incertain, c'est un atout concurrentiel déterminant. C’est pour cette raison que j’ai choisi De Gaulle Fleurance pour exercer mon métier d’avocat.”
Claire Tergeman est diplômée d’un DEA en sociologie du droit (université Panthéon-Assas) et d’un DEA en droit social (université Paris Panthéon-Sorbonne). Avant de rejoindre De Gaulle Fleurance en 2015, elle a exercé au sein du cabinet Quilina Vizzavona-Moulonguet et a été chargée d’enseignement en droit social au sein de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
Lire aussi De Gaulle Fleurance promeut deux avocates senior counsels
Lire aussi De Gaulle Fleurance nomme Frédéric Paquet associé