Alphard Law recrute Galina Petrova pour développer la pratique financements. L’avocate est spécialisée dans les financements d’acquisition LBO et les financements corporate.
Galina Petrova quitte Simmons & Simmons pour Alphard Law
Le cabinet en droit des affaires et fiscalité Alphard Law accueille Galina Petrova en qualité d’associée. L’avocate rejoint la boutique afin d’y développer la pratique financements.
“Nous sommes heureux d’accueillir Galina au sein de notre département Financements. Son expérience en matière de financements est un atout stratégique pour notre cabinet”, explique le fondateur d’Alphard, Antoine Gouin. Son approche pragmatique et son aptitude à comprendre les attentes des clients en les conseillant sur des dossiers complexes apporteront une réelle valeur ajoutée aux prestations proposées à nos clients.”
Diplômée d’un master en droit des affaires avec une spécialisation en finance, Galina Petrova accompagne des fonds de dette et des banques dans le cadre de leurs financements français ou étrangers. Son arrivée permet à Alphard Law de muscler sa présence sur le marché du LBO et du private equity, souligne le fondateur du cabinet.
“Je suis ravie de m’associer au cabinet Alphard. Nous partageons des valeurs communes telles que l’engagement, la réactivité et la vision de l’excellence au service des clients, se réjouit la nouvelle recrue. Rejoindre un cabinet qui s’est rapidement imposé sur le marché du droit des affaires par son approche pragmatique, son expertise reconnue et son attention particulière aux besoins des clients est une perspective enthousiasmante.”
Galina Petrova est avocate depuis 2016 et commence sa carrière chez Kramer Levin avant d'intégrer Simmons & Simmons en 2018 où elle passe six ans.