White & Case renforce son pôle arbitrage international et nomme Anaïs Harlé et Bachir Sayegh counsels. Les deux avocats ont rejoint la firme en 2015.
White & Case promeut Anaïs Harlé et Bachir Sayegh counsels
Chez White & Case, Anaïs Harlé et Bachir Sayegh deviennent counsels.
Diplômée d’un master 2 Global Business Law and Governance de Science Po Paris et d’un LL.M de l’université de Cambridge, Anaïs Harlé commence sa carrière en 2015 chez White & Case. Elle accompagne des entreprises et des États lors de litiges commerciaux et d’investissement en particulier dans les secteurs de la construction et de l’énergie dans lesquels l’avocate a développé sa pratique en défendant des clients à travers la planète. Anaïs Harlé maîtrise différents règlements d’arbitrage (Cirdi, CCI, CNUDCI, SCC, LCIA) et accompagne ses clients lors de procédures d’arbitrage devant les tribunaux français.
Bachir Sayegh assiste de grandes entreprises et des entités publiques lors d’arbitrages commerciaux et d’investissement dans plusieurs régions du monde, du Moyen-Orient à l’Europe, en passant par l’Amérique latine et l’Afrique. L’avocat intervient dans des secteurs variés : énergie, transports, construction et infrastructures. Il est diplômé du master 2 de droit international privé et du commerce international de l’université Paris 2 Panthéon-Assas et est également inscrit au barreau de Beyrouth.
Lire aussi White & Case promeut sept avocats à Paris
Lire aussi Kevin Boyero rejoint White & Case en qualité de counsel