Chez Oyat, Romain Chinchole devient counsel. L’avocat, qui exerce au sein de la pratique coporate, avait rejoint le cabinet en 2022. Il accompagne des entreprises et des fonds d’investissement dans le cadre de leurs opérations stratégiques.
Oyat renforce son département corporate et promeut Romain Chinchole counsel
Romain Chinchole devient counsel chez Oyat. Avocat depuis 2017, il a fait ses armes chez Latournerie Wolfrom Avocats avant de rejoindre Oyat en 2022.
Spécialisé en M&A et private equity, Romain Chinchole conseille des entreprises, fonds d’investissement ainsi que des dirigeants pour leurs opérations de M&A, capital-investissement ainsi que pour la mise en place de management packages.
Avec cette nomination, le cabinet renforce son positionnement sur ce marché et son offre à l’international comme le souligne l’associée fondatrice du cabinet et responsable du département corporate, Caroline Basdevant-Soulié : “Nous sommes ravis de la promotion de Romain qui illustre non seulement notre volonté de poursuivre un développement organique soutenu en récompensant nos meilleurs talents, mais également visant à accroître notre expertise en private equity/M&A afin de mieux accompagner nos clients français et internationaux.”
Romain Chinchole est diplômé d’un master de droit financier de l’université de Toulouse Capitole.
Lire aussi Oyat Avocats nomme Claire Manouvriez et Arnaud Marroni counsels