Mayer Brown annonce la nomination à Paris de Déborah Gelblat en qualité d’associée au sein du département. Cette promotion prendra effet à compter du 1er janvier 2025.
Déborah Gelblat devient associée de l'équipe Real Estate de Mayer Brown
Du nouveau chez Mayer Brown. Déborah Gelblat est promue associée de l'équipe Real Estate à Paris. Elle fait partie des 39 nouveaux associés de la firme nommés en 2024 à travers le monde.
Déborah Gelblat intervient en matière d’opérations immobilières complexes. Sa pratique couvre les acquisitions et les cessions d'actifs ou de portefeuilles immobiliers en France et en Europe, les opérations de sale and lease back, les opérations immobilières en matière de baux commerciaux, ou de promotion immobilière et d’asset management. Elle assiste également ses clients dans la mise en place et la négociation de joint-ventures immobilières.
L’avocate est titulaire d’un mastère spécialisé en droit et management international (Paris et Londres) de l’ESCP Europe, d’un master 2 droit des affaires et droit approfondi de l’entreprise de l’université Paris 9, et d’un master 1 de droit des affaires de l’université Paris 2 Panthéon Assas. Elle a passé six ans chez Allen & Overy puis deux chez Dentons avant d’intégrer Mayer Brown en 2019. Déborah Gelblat a lancé sa carrière en 2010.
“Cette nomination, qui s'ajoute à l'intégration de Marc Santoni et son équipe en septembre 2024 ainsi qu'à l'intégration des équipes du cabinet Ayache en janvier 2025, démontre le dynamisme et l'attractivité de notre cabinet sur la place de Paris”, commente Jean-Philippe Lambert, managing partner du cabinet à Paris.