Nouvel associé chez Adaltys qui recrute Quentin Chassany en tant qu’associé. Spécialiste du droit de l’urbanisme et des contrats publics, l’avocat rejoint le cabinet marseillais pour développer et renforcer le pôle droit immobilier.
Adaltys muscle son activité marseillaise avec l’arrivée de Quentin Chassany en qualité d’associé
Au cœur de la cité phocéenne, Adaltys renforce son pôle immobilier en accueillant Quentin Chassany en tant qu’associé.
Spécialiste du droit public, l’avocat a développé des compétences reconnues en urbanisme. Il assiste des collectivités et des entreprises des secteurs des infrastructures et du transport sur leurs problématiques d’aménagement du territoire, un enjeu de taille lorsqu’on est situé dans les Bouches du Rhône, le Var et la Corse. “Accompagner l’aménagement du territoire de façon transversale m’a conduit à acquérir une double compétence en droit de l’urbanisme et en contrats publics”, explique-t-il.
Diplômé en droit de l’économie et de la régulation (Science Po Strasbourg) et d’un LL.M en droit européen des affaires (université d’Amsterdam), Quentin Chassany commence sa carrière en 2011 chez Bird & Bird puis rejoint Adamas/Adaltys en 2015 avant de cofonder sa propre boutique à Montpellier en 2017. Désireux de se rapprocher de sa clientèle, il se réjouit de retrouver les équipes d’Adaltys : “Chez Adaltys, outre la compétence des associés, j’avais été marqué par leur humanité. C’est avec un grand plaisir que j’intègre ce cercle des associés”, déclare-t-il.
Outre le renforcement des équipes immobilier et le développement de la pratique urbanisme, Quentin Chassany entend participer à l’expansion du cabinet.
Lire aussi Adaltys renforce son pôle immobilier en accueillant Lucie Pernet en qualité d’associée