Grant Thornton place une nouvelle associée à la tête du département droit des sociétés. Christine d’Ovidio arrive tout droit de chez Fidal où elle a passé plus de vingt ans.

Grant Thornton Société d’Avocats, cabinet partenaire du groupe d’audit et de conseil Grant Thornton, accueille Christine d’Ovidio. L’avocate va prendre la tête du département droit des sociétés en qualité d’associée. Son arrivé, et celle de son collaborateur Yanis Aldin, muscle l’offre pluridisciplinaire corporate/fusions-acquisitions du cabinet.

Christine d’Ovidio est expérimentée en matière d’analyse et de gestion de projets de structuration, de fusion/scission, de réorganisation juridique et capitalistique, ainsi que dans l’accompagnement de groupes étrangers dans leurs opérations et leurs investissements en France. Sa clientèle compte des groupes français et étrangers de toute taille, cotés et non cotés, des fonds d’investissement, des start-up et des dirigeants. L’avocate les aiguille dans leurs projets d’implantation, leurs opérations d’investissement, de croissance externe et de restructuration interne, tant en France qu’à l’international.

Celle qui est avocate en droit des sociétés depuis 1998 a débuté chez Jean-Claude Coulon & Associés, avant de rejoindre Fidal qu’elle ne quitte qu’en 2024. Christine d’Ovidio est titulaire d’un DEA en droit des contrats internationaux et droit international privé de l’université Paris 11.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024