Guillaume Seligmann et son équipe, composée d'Héloïse Masson et de Lola Vahé, rejoignent Hoche Avocats. Spécialistes du droit de la technologie, ils renforcent les équipes innovation et technologies du cabinet.
Hoche Avocats muscle sa pratique IT en accueillant Guillaume Seligmann et son équipe
Du nouveau chez Hoche Avocats. La boutique accueille Guillaume Seligmann en qualité d’associé au sein de la pratique IT. L’avocat est accompagné de ses deux collaboratrices, Héloïse Masson et Lola Vahé.
“Avec l’arrivée de cette nouvelle équipe, nous allons étendre notre pratique dans un secteur en plein développement, pour répondre toujours mieux aux problématiques stratégiques de nos clients”, commente Frédérique Cassereau, membre du comité exécutif de Hoche Avocats.
Spécialisé en droit de la technologie, Guillaume Seligmann accompagne depuis plus de vingt ans des industriels et de grands groupes dans la mise en œuvre de leurs projets technologiques tant en conseil, y compris réglementaires, que lors de contentieux.
Diplômé de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (maîtrise de droit des affaires) et du King’s College London (LL.B), Guillaume Seligmann commence sa carrière chez Eversheds en 1998 puis passe par Kahn & Associés, Cotty Vivant Marchisio & Lauzeral et Cohen & Gresser avant d’intégrer le cabinet Ayache en 2022.
Lire aussi Louis Leroy rejoint Hoche Avocats en qualité d’associé