Engie Solutions recrute Christelle Adjémian en qualité de directrice juridique et éthique. Elle exerçait depuis 2014 chez GRDF.
Christelle Adjémian devient directrice juridique et éthique chez Engie Solutions
Nouvelle tête à la direction juridique d’Engie Solutions. Christelle Adjémian occupe désormais le poste de directrice juridique et éthique de l’entité d’Engie qui rassemble l’ensemble des activités d’efficacité énergétique destinées aux collectivités, aux industries et aux entreprises en France.
Juriste de formation, Christelle Adjémian possède un DESS de droit et économie de la concurrence, propriété industrielle et droit de la consommation et d’un diplôme en droit européen de l’université d’Édimbourg. Elle a également obtenu une certification d’administrateur de sociétés.
Christelle Adjémian commence sa carrière en tant qu’assistance de justice auprès du premier président de la cour d’appel de Paris avant de rejoindre l’Autorité de la concurrence au poste de responsable des affaires juridiques et des études. En 2005, elle fait ses débuts en entreprise en intégrant Thalès comme juriste concurrence. Elle poursuit chez GDF Suez et devient directrice juridique en droit de la concurrence chez Suez environnement. En 2018, elle exerce comme directrice juridique au sein de GRDF. En parallèle, elle est également chargée d’enseignement à l’université Panthéon-Assas et écrit régulièrement pour la revue Concurrences.
Lire aussi Louis Boissonnet nommé directeur juridique de QBE Europe