Signature Litigation poursuit son développement en accueillant Michaël Perche en qualité de counsel. Cette nomination permet au cabinet de renforcer sa pratique contentieuse, notamment en matière de droit administratif, la spécialité du nouveau counsel.
Signature Litigation étend son offre en contentieux administratif et nomme Michaël Perche counsel
Michaël Perche rejoint Signature Litigation en tant que counsel. Spécialisé en contentieux administratif, il permet au cabinet de muscler sa pratique en la matière comme le souligne Thomas Rouhette, associé et cofondateur du bureau parisien : “L’expertise de Michaël en contentieux administratif va venir compléter notre pratique et notre offre de services, en particulier pour nos clients des secteurs de la défense, de l’énergie et des transports.“
Michaël Perche accompagne des entreprises et des personnes publiques dans le cadre de contentieux de marchés publics, d’infrastructures et réglementaires. L’avocat maîtrise en outre la réglementation française et européenne en matière de sanctions internationales et de contrôle des exportations.
“Je suis ravi de rejoindre l’équipe de Signature Paris, pour ajouter une offre de contentieux administratif à leur gamme de services en contentieux et arbitrage, qui sera fournie à nos clients sur une plateforme virtuellement exempte de conflits d’intérêts“, se réjouit-il.
Diplômé de l’université Paris Panthéon-Assas (droit public de l’économie) et de l’Essec Business School (droit des affaires internationales et management), Michaël Perche démarre sa carrière 2014 en tant que collaborateur de Régis Froger. En 2016, il rejoint le cabinet Baker McKenzie où il exerce en droit public et droit de l’environnement.
Lire aussi Signature Litigation : un nouvel associé en arbitrage international