DLA Piper muscle ses équipes corporate et IP/IT en accueillant quatre nouveaux counsels. Édouard Baladès et Jean Senard rejoignent le département corporate du cabinet tandis que Marie-Charlotte Hustache et Stéphanie Lapeyre-Castellane intègrent la pratique IP&IT.

Quatre nouvelles recrues chez DLA Piper. Édouard Baladès, Jean Senard, Marie-Charlotte Hustache et Stéphanie Lapeyre-Castellane viennent muscler les rangs corporate et IP&IT du cabinet.

Diplômé d’un master 2 en fiscalité, droit des affaires et gestion d’entreprises (Omnes Éducation) et d’un master 2 fusions, acquisitions et financement (université Paris Saclay), Édouard Baladès commence sa carrière en 2012 chez Berwin avant de rejoindre Goodwin puis McDermott Will & Emery en 2021. Au sein du département corporate de DLA Piper, il déploie ses compétences en matière de private equity et fusions-acquisitions et intervient pour des fonds de private equity internationaux dans le cadre de leurs opérations de croissance et de LBO.

À ses côtés, Jean Senard opère pour le compte d’acteurs économiques dans les secteurs des infrastructures, de l’énergie et du sport. Diplômé de HEC, de l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne (master 2 droit des affaires et fiscalité) et Paris 2 Panthéon-Assas (master 2 droit des affaires), il passe plus de huit ans chez Bredin Prat où il développe ses compétences en matière d’opérations de fusions-acquisitions, de private equity et de droit boursier.

Marie-Charlotte Hustache rejoint le pôle IT du cabinet. Ses missions ? Accompagner des entreprises de toute taille dans la mise en œuvre de leurs projets innovants ainsi que dans leur transition numérique, en France et à l’étranger. Elle intervient dans des secteurs divers des nouvelles technologies au luxe en passant par l’hôtellerie, le retail et le service. Après un master 2 global business law and gouvernance (Columbia University, Sciences Po, et université Paris 1 Panthéon-Sorbonne), elle intègre August Debouzy en 2016.

Également avocate au sein du département IT/IP, Stéphanie Lapeyre-Castellane possède des compétences reconnues en protection des données personnelles et nouvelles technologies. Elle est aux côtés des entreprises en France et à l’étranger, dans le cadre de contrôles et de contentieux de la Cnil. Et accompagne, à l’instar de sa consœur, la mise en place de projets innovants en lien avec les ambitions numériques et technologiques des acteurs économiques. Après un master 2 de propriété intellectuelle de l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne et un diplôme de Science Po Paris, l’avocate rejoint August Debouzy.

 Lire aussi  DLA Piper se muscle en finance en accueillant Pierre d’Ormesson en qualité d’associé

 Lire aussi  Sarah Fleury rejoint DLA Piper en qualité d’associée

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024