Pierre d’Ormesson rejoint DLA Piper en qualité d’associé. Spécialisé en réglementation bancaire et financière, il rejoint le département finance du cabinet.
DLA Piper se muscle en finance en accueillant Pierre d’Ormesson en qualité d’associé
DLA Piper renforce son département finance et fintech regulatory en accueillant Pierre d’Ormesson en qualité d’associé.
“Je suis très heureux de rejoindre DLA Piper, une firme internationale de premier plan, et m’intégrer dans un réseau d’excellence pour répondre aux besoins réglementaires de nos clients (…)”, commente-t-il.
Avocat depuis 2016, Pierre d’Ormesson accompagne des entreprises et des institutions financières sur leurs questions de réglementation des services bancaires. Il conseille également ses clients en matière d’investissement, de paiement et de gestion d’actifs. L’associé montre un intérêt certain pour les problématiques relatives aux actifs numériques et est particulièrement attentif aux évolutions législatives et réglementaires du secteur.
“Son expertise pointue en réglementation financière et en fintech ainsi que son expérience reconnue dans l’accompagnement des grandes institutions représentent un atout majeur pour notre département Finance à Paris (...)”, analyse Erwan Lacheteau, à la tête du département Finance.
Diplômé de droit financier (université Paris Sud et ESCP Europe) et d’un LL.M de l’université de Berkeley, Pierre d’Ormesson passe neuf ans chez Clifford Chance. Depuis 2023, il est également membre de l’Adan, une association consacrée à l’usage des nouvelles technologies au sein de l’économie.
Lire aussi Sarah Fleury rejoint DLA Piper en qualité d’associée