Oratio Avocats poursuit sa conquête de l’Ouest avec l’ouverture d’une antenne aux Sables-d’Olonne. Cette implantation s’inscrit dans la stratégie globale de croissance du réseau international Baker Tilly, auquel appartient le cabinet, avec le développement de pôles de compétences régionaux.
Oratio Avocats ouvre un bureau secondaire aux Sables-d'Olonne
Oratio Avocats pose ses valises aux Sables-d’Olonne. C’est la dix-huitième implantation d'Oratio Avocats en région, et la seconde de l’année 2024, après celle de Rennes. "L'ouverture de ce bureau secondaire marque une nouvelle étape importante dans la progression d’Oratio Avocats qui renforce son maillage territorial sur la Vendée [Oratio était déjà présent à Montaigu, ndlr], explique Gilles Camphort, président d’Oratio Avocats. Nous restons déterminés à renforcer notre équipe pluridisciplinaire capable de répondre à tous les besoins de nos clients en région. Cet engagement régional constitue l’identité du cabinet."
Le bureau des Sables-d’Olonne travaillera en étroite collaboration avec celui de Montaigu. Il assistera des entreprises de toute taille dans les domaines du droit des affaires et du droit fiscal, d’après Ludivine Rigollet, avocate chargée du droit des sociétés pour le bureau des Sables-d'Olonne.
Le développement de pôles de compétences régionaux constitue par ailleurs l’une des composantes de la stratégie globale de croissance du réseau international Baker Tilly, dont Oratio est membre.
Créé en 1970, Oratio Avocats est déjà présent sur tout le territoire : Angers, Anglet, Cholet, Chartres, La Rochelle, Le Mans, Lorient, Rennes, Les Sables-d’Olonne, Lyon, Montaigu, Nantes, Paris, Saumur, Toulouse, Tours, Vienne et Villefranche-sur-Saône. Et regroupe plus de 200 professionnels, dont plus de 100 avocats.