À Paris, Darrois Villey Maillot Brochier nomme Charlotte Ferran associée. L’avocate exerce au sein du département fusions & acquisitions depuis 2013.
Darrois Villey Maillot Brochier nomme Charlotte Ferran associée
Chez Darrois, Charlotte Ferran devient associée. Spécialiste des fusions-acquisitions, l’avocate exerce au sein du cabinet depuis 2013 et avait été nommée counsel en 2022.
Charlotte Ferran possède un savoir-faire qui couvre les opérations corporate et de fusions-acquisitions, la réglementation boursière et le private equity. Elle accompagne des entreprises françaises ou internationales, des fonds d’investissement, des sociétés cotées ou non cotées dans le cadre de cessions, d’acquisitions, d’investissements, de fusions ou de restructurations. Elle est récemment intervenue pour Atos dans le cadre des négociations avec Airbus à propos des problématiques de réorganisation interne du groupe.
Diplômée de l’université Paris Dauphine (master 2 droit des affaires) et d’un LL.M du King’s College London, Charlotte Ferran arrive chez Darrois en 2013. Elle exerce un an à New York chez Wachtell Lipton Rosen & Katz en tant qu’avocate détachée.