Chez LPA-CGR, Bo Han et Maxime Labonne sont nommés counsels. Le cabinet renforce ainsi ses activités en droit des sociétés et fusions-acquisitions.
Nomination de deux counsels chez LPA-CGR
LPA-CGR poursuit sa dynamique de promotion interne et nomme Bo Han et Maxime Labonne counsels. “Cette nomination s’inscrit dans notre politique de développement basée sur la promotion de nos talents et démontre une fois de plus notre souhait de poursuivre notre croissance sur des dossiers innovants et internationaux”, explique Frédéric Bailly, avocat associé et président du cabinet.
Les deux nouveaux counsels interviennent en droit des sociétés et fusions-acquisitions.
Grâce à sa parfaite maîtrise du chinois, Bo Han accompagne des entreprises chinoises pour leurs opérations de fusions-acquisitions et leurs investissements en Europe et en Asie. Il contribue à l’enrichissement des relations entre le bureau parisien et les bureaux étrangers de LPA-CGR ainsi qu’au développement de la clientèle chinoise – banques et investisseurs – dans le secteur des industries vertes.
Diplômé de l’université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines (master 2 droit de l’environnement, la sécurité et la qualité des personnes), il débute en 2015 chez Simon Associés et rejoint LPA-CGR en 2022. Depuis 2020, il est conseiller municipal de la mairie du Blanc-Mesnil.
Maxime Labonne est également un spécialiste des fusions-acquisitions et du droit des sociétés. À ce titre, il accompagne des entreprises dans le cadre d’opérations de levées de fonds et de private equity. Sa clientèle est issue de secteurs variés allant de l’industrie à l’énergie en passant par la grande distribution, l’immobilier et les services. Son arrivée vise notamment à développer des opérations de capital-risque auprès de PME, ETI et start-up innovantes. Maxime Labonne accompagne également ses clients dans la mise en conformité de leur politique de gouvernance et de leurs stratégies d’investissement avec les critères ESG.
Après son master 2 en droit des affaires et l’obtention du Capa, il a rejoint directement LPA-CGR.
Lire aussi Javed Allybokus rejoint LPA-CGR en qualité de counsel
Lire aussi CGR et LPA divorcent