Bignon Lebray nomme Alain Vamour directeur général du cabinet. L’avocat succède à Antoine Benoit et rejoint les autres membres du directoire : Sébastien Pinot, président, François Vignalou, directeur général, et Catherine Sauvat, secrétaire générale.

 Alain Vamour intègre le directoire de Bignon Lebray en qualité de directeur général. Il remplace Antoine Benoit à l’issue de son mandat.

Je suis très fier de pouvoir intégrer le directoire et participer activement à la poursuite de nos orientations stratégiques”, commente Alain Vamour, associé en droit public.

Les missions du directoire ? Selon le nouveau directeur général : “[Développer le] maillage territorial et la structuration pluridisciplinaire [des] équipes, en poursuivant notre approche sectorielle tel que nous le faisons notamment en urbanisme, santé ou en agroalimentaire.

Le directoire est désormais composé de Sébastien Pinot, associé en droit public et président du directoire, François Vignalou, associé en droit fiscal, et Alain Vamour, directeur général. Ils sont accompagnés d’une secrétaire générale, Catherine Sauvat.

Alain Vamour est associé en droit public au sein du cabinet Bignon Lebray depuis 2005. Il intervient particulièrement en droit public de l’immobilier en matière d’urbanisme, d’aménagement, de marchés et de contrats, de domanialité et de responsabilité. Tant en conseil qu’en contentieux, il accompagne des collectivités, des sociétés d’économie mixte ou des entités du secteur privé sur l’ensemble de leurs problématiques en droit public de l’immobilier. Il exerce également en droit de l’environnement. L’avocat commence sa carrière chez Savoye & Associés avant de poursuivre chez EY.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024