L’équipe entreprises en difficulté et restructuration du cabinet de Bersay accueille Julie Molinié en qualité d’associée. L’avocate rejoint ainsi les associés Jérôme Bersay et Frédéric Flatrès ainsi que Guy Elmalek, président honoraire du tribunal de commerce de Paris.
Bersay recrute Julie Molinié en qualité d’associée
Julie Molinié quitte Racine et devient associée. Spécialisée en restructuration, prévention et traitement des entreprises en difficulté, l’avocate rejoint Bersay.
“Je suis heureuse de rejoindre le cabinet Bersay, un acteur reconnu en France et à l’étranger dans le domaine du droit des affaires, capable d’offrir une expertise multidisciplinaire et stratégique à ses clients”, déclare-t-elle.
En plus de son savoir-faire reconnu en matière de restructuring, Julie Molinié maîtrise le contentieux du droit des affaires et des procédures collectives. Devant les tribunaux ou à l’amiable, elle aide ses clients – français ou étrangers – à résoudre leurs difficultés.
Son DESS et DJCE de droit des affaires en poche, Julie Molinié rejoint la société d’administrateurs judiciaires toulousaine, CBF Associés. Puis intègre un an plus tard le cabinet Racine où elle restera quinze ans. Elle est en outre vice-présidente de la sous-commission entreprises en difficulté de l’Ordre des avocats du barreau de Paris et enseigne à l’EFB. Cofondatrice de l’association Elles & Droit, elle est également membre des associations Women In Restructuring (WIR), ARE (Association pour le retournement des entreprises) et l’Association des jeunes professionnels du restructuring (AJR).