K&L Gates fonde une pratique financement et accueille pour ce faire Thomas Ehrecke en tant qu’associé. L’avocat possède notamment une double culture juridique franco-allemande.

 K&L Gates recrute Thomas Ehrecke en qualité d’associé. Cette arrivée permet au cabinet de créer un pôle financement et ainsi de compléter ses autres activités de restructuring, de real estate et de corporate M&A.

En plus de ses compétences en matière de financement immobilier, de financement structuré, de LBO, Unitranche et de restructuration de dette, Thomas Ehrecke est à la fois inscrit au barreau français et au barreau allemand. Il arrive accompagné de sa collaboratrice, Pauline Ducousso.

L’avocat conseille des banques et des fonds français et allemands dans le cadre de leurs opérations internationales.

L’arrivée de Thomas est un véritable atout pour notre équipe, son expertise en matière de financements immobiliers et structurés va nous permettre de proposer à nos clients, notamment étrangers, une offre globale et à forte valeur ajoutée en Real Estate-Private Equity, se réjouit Denis Charles, associé chargé de la pratique Real Estate. Par ailleurs, sa nomination va renforcer les synergies que nous avons déjà établies avec les bureaux allemands de K&L Gates. Nous en sommes très heureux.

Thomas Ehrecke commence sa carrière en 2009 au sein du cabinet franco-allemand GGV Avocats avant de rejoindre Ashurst en 2012 puis LPA-CGR avocats. Il est diplômé du centre juridique franco-allemand (Deug en droit) et de l’université d’Exeter (LL.M International Business Law). Il est également docteur en droit.

 Lire aussi  K&L muscle son département assurances avec un nouveau counsel

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024