Chammas & Marcheteau accueille Antony Martinez. Le nouvel associé arrive accompagné de deux collaboratrices pour créer le département contentieux des affaires.
Antony Martinez rejoint Chammas & Marcheteau en qualité d’associé
Nouvel associé chez Chammas & Marcheteau. Antony Martinez rejoint le cabinet pour fonder la pratique contentieux des affaires. Manon Vaugeois et Marion Di Fatta, collaboratrices, font également partie de l’aventure.
“Nous rejoignons le cabinet Chammas & Marcheteau avec l’objectif d’entériner le positionnement de notre équipe sur des contentieux de premier plan aux côtés des grandes maisons du contentieux de la place, indique Antony Martinez. À cette ambition s’ajoute le développement des synergies naturelles entre le contentieux et les autres pratiques du cabinet, principalement les procédures collectives, le M&A et le private equity, secteur d’activité au sein duquel nous sommes historiquement très actifs.”
Antony Martinez couvre la résolution des litiges par voie judiciaire ou au moyen des modes alternatifs de règlement des conflits. Il intervient notamment lors d’opérations de fusions-acquisitions, de restructurations et de procédures d’insolvabilité. Sa clientèle se compose de sociétés de toute taille, de banques commerciales et d’investissement ou d’entreprises privées et publiques.
Inscrit au barreau de Paris et de New York, Antony Martinez maîtrise le traitement des litiges transnationaux. L’avocat est formé à la médiation et possède une certification du Center for Effective Dispute Resolution.
L’avocat a précédemment exercé au sein des cabinets Orrick Herrington & Sutcliffe, McDermott Will & Emery ainsi qu’Archers Law Firm. En 2022, il rejoint AdWise Avocats. Il est diplômé de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (master de droit privé) et de la New York University School of Law (LL.M International Business).