Le bureau parisien d’Orrick accueille Manaf Triqui. C’est en qualité d’associé que l’avocat renforce la pratique finance de la boutique.
Manaf Triqui rejoint Orrick en tant qu'associé de l'équipe finance
Ça bouge chez Orrick. Manaf Triqui intègre l’équipe finance du bureau de Paris. Le nouvel associé, qui apporte son expérience indéniable dans le conseil aux investisseurs et aux émetteurs dans le cadre d’opérations de dette privée et de marchés de capitaux, couvre également les opérations d’émissions obligataires Euro PP. C’est le deuxième associé à rejoindre l'équipe européenne private credit d'Orrick en 2024 après Mae Morter à Londres, et le cinquième associé à rejoindre le cabinet en Europe au cours des quatre derniers mois.
Selon Aurélien Loric, responsable de l'équipe restructuring d'Orrick à Paris, avec qui Manaf Triqui a collaboré sur des restructurations d'émissions obligataires, les pratiques de financement et de restructuration en France du cabinet connaissent une dynamique “extraordinaire”, avec “des missions pour des acteurs de premier plan sur l'ensemble de leur gamme de situations”. Il se dit ravi d’accueillir Manaf Triqui, qui dirigeait auparavant la pratique marchés de capitaux/dette en France d'Eversheds Sutherland.
L’avocat a démarré sa carrière chez Herbert Smith Freehills en 2012 avant de la poursuivre chez De Pardieu Brocas Maffei (2016-2017) et Kramer Levin (2018-2022). Il est diplômé de l’université Paris Panthéon-Assas (master 2 droit bancaire et financier) de l’université de Bordeaux (master 2 droit des affaires et fiscalité).