Niels Dejean et Anne-Sophie Maes agrandissent les rangs de l’équipe fiscale de McDermott Will & Emery à Paris. L'antenne du cabinet international compte désormais quatre associés, un counsel et 5 collaborateurs.
McDermott accueille deux nouveaux associés au sein de sa pratique de droit fiscal à Paris
À Paris, McDermott Will & Emery muscle son département fiscal et accueille Niels Dejean et Anne-Sophie Maes en qualité d’associés. Les deux avocats, qui ont plus de vingt ans d’expérience chacun en fiscalité, accompagnent des entreprises internationales sur l’ensemble de leurs problématiques fiscales, en conseil et en contentieux, notamment dans le cadre d’opérations stratégiques et de fusions-acquisitions.
Niels Dejan et Anne-Sophie Maes apportent au bureau parisien de McDermott leur précieux savoir-faire en fiscalité internationale et en opérations transfrontalières, comme le souligne Antoine Vergnat, directeur de la pratique fiscale : “ La fiscalité est un enjeu stratégique pour les entreprises. Dans ce contexte, les synergies avec nos nouveaux associés sont un atout considérable pour les clients du cabinet en France et à l’étranger. Leur grande expérience et la dimension internationale de leur savoir-faire s’inscrivent parfaitement dans notre activité très tournée vers les opérations transfrontalières et notre développement auprès d’entreprises ayant des besoins d’accompagnement en Europe et aux États-Unis.”
Anne-Sophie Maes exerçait depuis 2004 au sein de Shearman & Sterling. Elle est diplômée de l’université Paris 2 Panthéon Assas (DESS de fiscalité internationale) et de HEC Paris (master en management).
À l’instar de sa consœur, Niels Dejean travaillait lui aussi au sein de Shearman & Sterling depuis 2002. Il est diplômé d’un DESS en droit fiscal international.
Lire aussi McDermott Will & Emery muscle sa pratique antitrust avec Axel Schulz