À Tours, Orva Avocats coopte deux associés. Les heureux élus sont Pierre-Alban Bernardin, en droit public, et Louis d’Herbais, en droit du travail et droit pénal des affaires.
Deux nouveaux associés chez Orva Avocats
Près d’un mois après la nomination de Marion Corneau et de Stéphane Duplan comme associés, Orva Avocats poursuit son développement. Le cabinet promeut deux de ses avocats au rang d’associés : Pierre-Alban Bernardin, avocat spécialisé en droit public, et Louis d’Herbais, en droit du travail et droit pénal des affaires. Dans un communiqué de presse, le cabinet déclare que ces “nouvelles promotions [effectives depuis le 1er mars 2024] illustrent la volonté d’Orva Avocats de renforcer son leadership avec de jeunes avocats”.
Lire aussi Orva Avocats nomme deux nouveaux associés à Tours et Orléans
Pierre-Alban Bernardin intervient en matière de droit public, en conseil et en contentieux. Ses domaines de prédilection ? La commande publique, le droit de la responsabilité et de la construction dans les secteurs privé et public. Il intègre le cabinet Orva Avocats comme juriste en décembre 2020. Inscrit au barreau de Tours depuis 2021, il est titulaire d’un master 2 en marchés publics et partenariats public et privé de l’université de Poitiers.
Louis d’Herbais accompagne des entreprises dans le domaine du droit du travail et du droit pénal des affaires. À l’instar de Pierre-Alban Bernardin, il débute chez Orva Avocats en tant que juriste en 2022. Inscrit au barreau de Tours depuis 2022, il est titulaire d’un master 2 en études judiciaires approfondies de l’université de Tours.