À Paris, Squair se muscle en contentieux des affaires avec l’arrivée de deux associées : Aurore Delforge et Stéphanie Garcia.
Squair accueille deux associés en contentieux des affaires
Près d’un mois après l’arrivée de Romain Rattaz, Squair s’offre deux nouvelles associées : Aurore Delforge en droit de la concurrence et de la consommation, et Stéphanie Garcia en droit des entreprises en difficulté.
Lire aussi Squair accueille un nouvel associé en immobilier
Aurore Delforge accompagne des sociétés françaises et internationales lors de leurs relations commerciales, en droit des contrats commerciaux et en contentieux des affaires. Elle possède un savoir-faire reconnu en matière précontentieuse et en droit de la concurrence. L’avocate intervient également lors de la résolution de litiges entre actionnaires et notamment au cours d’opérations d’acquisition.
Aurore Delforge débute chez Sharp, un cabinet exclusivement consacré au contentieux et à l’arbitrage, dès sa prestation de serment en 2017. Trois ans plus tard, elle intègre Desfilis Avocats. Inscrite au barreau de Paris, elle est titulaire d’un master 2 en contentieux des affaires de l’université Paris Nanterre.
Stéphanie Garcia est spécialisée en droit des entreprises en difficulté et en contentieux des affaires. Sa clientèle est composée d’entreprises, de dirigeants, des repreneurs d’entreprises en difficulté. Elle accompagne aussi des actionnaires, des créanciers et des mandataires de justice. La nouvelle associée de Squair intervient au stade de l’amiable et à celui de la sauvegarde, du redressement, voire de la liquidation judiciaire.
Stéphanie Garcia commence sa carrière chez PLM Avocats de 2011 à 2018. Puis, elle lance sa propre boutique jusque février 2024. Trilingue, l’avocate est diplômée d’une double maîtrise en droit français des affaires et en droit espagnol au sein de l’université Paris Nanterre. Inscrite au barreau de Bordeaux depuis 2011, elle est également passée sur les bancs de l’université Jean Moulin Lyon 3 (master 2 professionnel en administration des entreprises).
Lire aussi Squair accueille Anthony Gioé de Stefano en qualité d'associé dans son antenne parisienne