BJA Avocats fusionne avec Goldberg & Masson et accueille Anne-Marie Masson en qualité d’associée.
Rapprochement des cabinets Goldberg & Masson et BJA Avocats
BJA Avocats fusionne avec Goldberg & Masson. Ce rapprochement vise à élargir le spectre de compétences de BJA Avocats. En outre, le cabinet muscle son pôle copropriété en accueillant Anne-Marie Masson en qualité d’associée, laquelle œuvrait au sein de Goldberg & Masson.
Anne-Marie Masson est spécialisée en droit de l’immobilier, droit de la copropriété et droit de la construction. Son savoir-faire reconnu permet à BJA Avocats de renforcer ses compétences lorsqu’il traite des contentieux complexes en droit de la copropriété. L’avocate n’arrive pas seule : cinq collaborateurs et deux assistantes juridiques rejoignent également le cabinet.
L’avocate déclare : “Cette association permet de valoriser notre réactivité et de diversifier les compétences proposées. Le cabinet BJA Avocats partage nos valeurs fondamentales et possède des expertises communes au cabinet Goldberg & Masson, ce rapprochement est donc naturel et logique.”
Anne-Marie Masson est avocate depuis plus de quatre décennies et a fréquenté plusieurs cabinets en droit de l’immobilier avant de s’associer à Albert Goldberg et de fonder Goldberg & Masson en 1992. Elle dispose d’un DESS en droit de la construction.