De Gaulle Fleurance muscle sa pratique en droit fiscal avec la cooptation de Frédéric Paquet comme associé.
De Gaulle Fleurance nomme Frédéric Paquet associé
Douze ans après son arrivée chez De Gaulle Fleurance, Frédéric Paquet, avocat spécialisé en fiscalité, est nommé associé. Ravis de cette promotion, Louis de Gaulle et Henri-Nicolas Fleurance, cofondateurs du cabinet, déclarent que le nouvel associé “jouera un rôle essentiel dans le développement de [leur] activité corporate tax”.
Lire aussi De Gaulle Fleurance accueille Michel Matas en qualité d’associé
Fort de vingt-six ans d’expérience, Frédéric Paquet intervient, en conseil comme en contentieux, en droit fiscal. Il possède un savoir-faire reconnu en restructuration fiscale. Ses domaines de prédilection ? Les audits, les fusions-acquisitions, les transmissions de groupes familiaux. Il exerce notamment dans les secteurs des énergies renouvelables, de l’informatique, de l’immobilier, de l’innovation, de la recherche ainsi que des compétitions sportives internationales. L’avocat accompagne des sociétés et des dirigeants français et internationaux.
Inscrit au barreau de Paris depuis 1998, il est passé sur les bancs de l’université de Cergy-Pontoise (DEA en droit des affaires et maîtrise en droit des affaires). Il donne également des cours depuis huit ans dans le domaine de la fiscalité des activités numériques pour les étudiants du master 2 droit des activités numériques de l’université Paris Descartes.
Lire aussi De Gaulle Fleurance recrute Véronique Bruneau Bayard en qualité de senior counsel