Priscilla Carron de la Carrière rejoint Racine en qualité de counsel. L’avocate vient ainsi renforcer le pôle immobilier et construction du cabinet.
Racine accueille Priscilla Carron de la Carrière en qualité de counsel
Racine poursuit son développement et annonce l’arrivée de Priscilla Carron de la Carrière au sein de son département immobilier et construction. Elle rejoint ainsi Nicolas Boytchev, Jean-Philippe Lorizon et Nelson Segundo, associés chargés de la pratique.
Avec plus de dix ans d’expérience en droit de l’immobilier, Priscilla Carron de la Carrière est spécialisée dans les baux commerciaux complexes. Son arrivée au sein du cabinet vise notamment à renforcer cette activité.
Priscilla Carron de la Carrière commence sa carrière en 2013 au sein du cabinet Baker McKenzie avant de poursuivre chez LPA-CGR où elle exercera dix ans. Elle est diplômée de l’université Paris Panthéon Assas (master 2 contentieux, arbitrage et modes de règlements alternatifs des conflits) ainsi que de l’université Paris Nanterre (master droit des affaires anglo-américain). L’avocate est également titulaire d’un LL.M de la Golden Gate University et membre de l’American Bar Association.
Lire aussi Racine accueille Emily Pennec comme associée
Lire aussi Racine promeut Mélanie Coiraton managing partner
Lire aussi Racine accueille Thibault Guillemin et son équipe