Au sein du bureau nantais de Parthema, Caroline Autret est cooptée associée. L’avocate succède ainsi à Antoine Gontier et vient renforcer le pôle droit social.
Caroline Autret rejoint Parthema en qualité d’associée
Parthema muscle son activité en droit social et nomme Caroline Autret associée. L’avocate co-dirige désormais la pratique aux côtés de Jasmine Le Dortz Pesneau, Stéphane Jegou et Sébastien Miara.
Caroline Autret exerce en droit du travail et de la protection sociale. Elle accompagne ses clients – des entreprises de toute taille – sur l’ensemble des problématiques liées aux relations individuelles et collectives du travail y compris devant les juridictions prud’homales. En outre, le département social de Parthema est également sollicité dans le cadre de dossiers transversaux, notamment lors d’opérations de M&A, de cessions et d’acquisitions.
Antoine Gontier, à qui Caroline Autret succède, souligne les qualités professionnelles de l’avocate : “Nous avons ainsi rapidement pu travailler en confiance et complicité. Son expérience aidant, Caroline a progressivement développé sa propre clientèle, tout en intervenant à mes côtés sur des problématiques mixant nos expertises. Enfin, le fait qu’elle connaisse déjà nombre de mes clients et qu’elle soit appréciée par eux a largement facilité ce passage de relais !”
Caroline Autret commence sa carrière en 2009 au sein du cabinet Acanthe avant de rejoindre Bodin Avocats en 2015. Elle est diplômée d’une maîtrise carrières judiciaires.