Le cabinet lyonnais Cinetic Avocats muscle son pôle construction et immobilier avec la nomination d’Achille Viano au rang d’associé.
Cinetic Avocats nomme un nouvel associé en construction et immobilier
Après son implantation récente à Paris, Cinetic Avocats promeut Achille Viano associé pour développer sa pratique en droit immobilier, droit de la construction et droit des assurances.
Lire aussi Cinetic Avocats et Oren Avocats annoncent la création de Saxe.Law, réseau d’avocats d’affaires
Achille Viano conseille les acteurs du secteur immobilier et de la construction. Il possède un savoir-faire reconnu en droit de construction et droit des assurances. Il accompagne des promoteurs immobiliers et des entreprises du secteur du bâtiment. Il est également formé à la médiation et intervient lors de règlements alternatifs des litiges, face à des conciliateurs, des médiateurs et des arbitres.
Le nouvel associé de Cinetic Avocats débute dans le monde de l’entreprise au sein de la compagnie d’assurance Groupama en 2006. En 2011, il intègre le cabinet Grandclément, qui deviendra Quandrance Grandclément, avant de se lancer à son compte en 2011. En 2018, il intègre Cinetic Avocats (autrefois Simon LV). Il a également travaillé en tant que juriste pour l’association Agence d'information sur le logement département (A.D.I.L) du Rhône en 2010. Inscrit au barreau de Lyon depuis 2011, il est titulaire d'une maîtrise en droit des affaires de l’université Jean Moulin - Lyon 3.
Lire aussi Simon LV devient Cinetic Avocats