À Paris, Raphaël Avocats, cabinet spécialisé en droit social, coopte Margaux Orsini en qualité de counsel.
Margaux Orsini promue counsel chez Raphaël Avocats
Six ans après son arrivée chez Raphaël Avocats, Margaux Orsini devient counsel. Pour Isabelle Ayache-Revah et Marion Ayadi, associées fondatrices du cabinet, cette promotion incarne la “reconnaissance de l’investissement sans faille [de l’avocate] auprès des clients et en faveur du développement du cabinet”.
Margaux Orsini intervient auprès d’entreprises et de dirigeants en droit social, à la fois en matière de relations individuelles et collectives du travail. L’avocate exerce tant en conseil qu’en contentieux sur des secteurs variés comme celui du luxe, de la banque, du retail et de l’industrie. Ses domaines de prédilection ? Les problématiques de santé au travail, de durée du travail, de harcèlement (prévention et enquêtes internes) ou d’épargne salariale. Elle possède aussi un savoir-faire reconnu dans le domaine du contentieux Urssaf. En 2023, l’avocate est détachée à New York, l’occasion de développer son expérience à l’international.
Margaux Orsini commence sa carrière chez Fromont Briens en 2015, puis rejoint Raphaël Avocats plus de deux ans après. Inscrite au barreau de Paris depuis 2015, elle est diplômée d’un master 1 en droit social et d’un master 2 en droit de la protection sociale de l’université de Montpellier.